mlb_pions_aw

Petite mise à jour du site de My Little Battlefield avec l'ajout d'une planche de pions Advance Wars pour les factions d'Orange Star et Green Earth.

Cette planche est d'ores et déjà utilisable en utilisant les règles standard du jeu mais elle elle prévue pour aller plus loin. En effet, chaque type d'unité (Unité Standard, Unité d'Elite ou Unité de Renom) peut déployer plusieurs pions différents : par exemple une Unité Standard peut être une unité d'infanterie, une unité de bazookas ou une unité de véhicules légers. Dans les règles de base, ces trois pions ont les mêmes règles mais j'imagine un système propre à Advance Wars où seuls l'infanterie et les bazookas ont le droit de prendre le contrôle d'une cité, d'une usine, d'un port ou d'un aéroport et où les bazookas seraient les nemesis des tanks (ie qu'ils les renverraient directement dans les Réserves au lieu de les obliger à battre en retraite), etc. Quelque chose permettant de replonger un peu dans l'ambiance du jeu en plus de l'esthétique générale.

J'essaye de mettre cela en ordre rapidement avant de me concentrer sur le Défi MLB dont, je vous le rappelle, c'est à vous de choisir le thème ! N'oubliez pas de voter ici ou sur Facebook (pour l'instant c'est Warhammer 40k qui est en tête). Merci à vous ! :)