Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 avril 2020

My Little Battlefield - La Bataille pour Macragge

92924448_3376322582396283_8431234160429441613_nLa Tribune Ludique est de retour après une petite semaine de pause.

Pour commencer, je m'excuse de ne pas avoir interrompu l'activité du blog de la manière habituelle (avec une note dédiée) mais je voulais laisser en avant la dernière note sur le vote pour le Défi MLB. Du coup certains d'entre vous se sont inquiétés : merci à eux pour leur sollicitude mais tout va pour le mieux, c'était bien une interruption volontaire et non un problème de santé. :)

Vous avez voté pendant cette semaine et c'est la Bataille pour Macragge qui l'a emporté. Elle fera donc l'objet du premier supplément pour My Little Battlefield.

Je ne vous cache pas que cela sera un travail de longue haleine mais je compte bien vous en faire suivre toutes les étapes.

La première d'entre elles est bien entendu de se documenter sur l'événement. Je vais donc commencer par relire le supplément Guerriers des Ruches pour Space Marine / Titan Legions mais je vais également lancer des recherches sur le net pour essayer de trouver un maximum de détails sur les affrontements.

L'objectif est d'identifier les grandes phases de la bataille, aussi bien au niveau terrestre que spatial, afin de pouvoir proposer un scénario pour chacune d'entre elles.

Il me sera également nécessaire d'écrire un résumé de cette bataille qui aura sa place dans le supplément puisque tout le monde ne connaît pas l'univers de Warhammer 40k sur le bout des doigts.

Que le travail commence ! \o/

En attendant je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques ! Malgré le confinement et la menace du virus, il est important de ne pas oublier de continuer à vivre ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité