Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 avril 2020

Warhammer 40k - Inventaire de la Legio VI

legio_vox_imperatoris_11Après avoir peint mon deuxième Warhound, j'ai eu envie de faire un peu l'inventaire de tous mes titans peints aux couleurs de la Legio VI (ma légion personnelle). Et je me suis aperçu que finalement cela commençait à faire du monde entre les figurines issue de l'ancienne gamme Epic Armageddon, celles de la nouvelle gamme Adeptus Titanicus et celles pas vraiment officielles à l'échelle 3mm qui seront utilisées à Ground Commander : pas moins de 7 titans en tout !

Du coup j'ai fait un petit travail amusant sur la page de fluff dédiée à la Legio VI sur la Tribune de Laïtus Prime : j'ai pris en photo tout ce beau monde et j'ai essayé de les mettre au même niveau, quelle que soit l'échelle d'origine de la figurine ! Et puis j'ai donné un nom à chaque Titan en attendant de pouvoir également écrire quelques lignes sur ses exploits et son histoire.

legio_vox_imperatoris_05Vous remarquerez qu'il y 2 entrées en attente : il s'agit de deux titans loyalistes en cours de peinture ou de montage pour Adeptus Titanicus, le Warlord Iram Imperatoris et le Reaver Imperatoria Juramento.
Mais en réalité, il faudrait que j'en ajoute deux autres car du côté de Ground Commander j'ai un socle de deux Warhounds et un socle de Warlord également en attente de peinture !

Au final ma Legio Imperatoris Vox pourra glorieusement revendiquer l'existence de pas moins de 11 titans de renom ! \o/

titans_legio_vi

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité