Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 avril 2020

Peinture en rupture de stock ? La bonne nouvelle !

outofstockLa bonne nouvelle du jour est la rumeur comme quoi Games Workshop pourrait rapidement tomber en rupture de stock de ses peintures de base (sous-couche entre autre chose) dès l'ouverture de ses magasins. Les adeptes du Hobby n'ont en effet pas chômé pendant le confinement et les pré-commandes explosent !

Et pourquoi s'agit-il d'une bonne nouvelle ? Tout simplement parce que cela va m'aider à faire les fonds de tiroir ! Je viens de terminer la sous-couche de mon titan Reaver Adeptus Titanicus et il me reste peut-être juste assez pour sous-coucher un socle de deux Jackals pour Ground Commander. Après quoi je serai bien obligé de finir de peindre tout ce qui traîne sur mon bureau !

Et il y a de quoi faire entre Eavy Bommer Aeronautica Imperialis, un Quadripode de Combat Uchronia 1868, des épaves Fleet Commander, des archers Daqan Battlelore, des Coureurs d'Egouts Warmaster ou encore un Orruk Warhammer Underworlds...

Oui, cette rupture de stock pourrait fort bien être l'occasion ou jamais de terminer tout cela ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité