ai_eavy_bommer_01Ce week-end je me suis concentré sur une seule et unique figurine : le Eavy Bommer Ork pour Aeronautica Imperialis !

Ce bombardier est pour l'instant la plus grosse figurine du jeu (je vous le montrais en détail ici), il est presque aussi imposant qu'un titan Warhound Adeptus Titanicus (presque).

J'ai appliqué exactement la même technique de peinture que pour les autres figurines de l'escadrille mais j'ai quelques pistes pour améliorer le rendu. Si j'en trouve le temps, toutes mes chasseurs Orks seront mis à niveau. Mais pour l'instant j'ai peint 100% de mon stock de peaux-vertes pour le jeu et ça c'est un exploit pour moi ! \o/

Cerise sur le gâteau, cet Eavy Bommer Ork pour être recyclé à Epic Armageddon en count as de Landa, une unité de transport de troupes qui me permettra d'emmener mes boyz au coeur de l'action en (presque) toute sécurité.

Il va maintenant falloir mettre en couleur mes chasseurs et bombardiers impériaux vu qu'à la base c'était quand même mon objectif principal... ^^

ai_eavy_bommer_02

ai_eavy_bommer_03