97294540_251087909573501_5519839708205905632_nParmi les travaux de préparation de ce week-end, il y a une force complète de Nécrons pour My Little Battlefield, les morts-vivants de Warhammer 40k seront donc présents pour ma future grande campagne dans les Secteurs Coalisés. \o/

Les quatres socles ont été constitués à partir de figurines d'origines bien différentes. Les Guerriers des Unités Standards sont en effet de vieux Androïdes du Chaos de la gamme Space Marine / Titan Legions (des figurines assez rares dont j'ai héritées il y a finalement assez peu de temps). Les Destroyers de mon Unité d'Elite sont un mélange de figurines de feu Dark Realm Miniatures et de Trolls under the Bridge (leurs figurines sont tellement fines que leur montage était juste impossibles pour moi, j'ai donc bricolé un truc vite fait). Enfin mon Unité de Renom est un Triarch sur Stalker de chez Trolls under the Bridge : j'adore vraiment la figurine Warhammer 40k et pouvoir en déployer un count as à l'échelle 6mm était inévitable (même si j'aurais pu opter pour un Monolithe ou une Arche Doomsday).

Les socles ont été texturés et sous-couchés pour pouvoir être peints rapidement. J'avoue avoir hésité un peu avec ma force d'Orks (un ennemi plein de potentiel du point de vue narratif) mais la facilité de peindre des Nécrons l'a finalement emporté (je suis paresseux, j'y peux rien ! ^^). Et puis l'idée de pouvoir bientôt faire s'affronter Tyranides et Nécrons était trop tentante. Les Orks viendront juste après.