Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 juin 2020

My Little Battlefield - Nécrons

necrons_01Et de quatre ! J'ai profité du week-end pour finir de peindre ma force Nécron My Little Battlefield ! \o/

Comme prévu, on y trouve :

  • 2 unités de Nécrons (Unités Standards)
  • 1 unité de Destroyers (Unité d'Elite)
  • 1 Triarch sur Stalker (Unité de Renom)

Je dispose désormais de 4 forces opérationnelles, deux pour le "Bien" (Space Marines et Eldars) et deux pour le "Mal" (Tyranides et maintenant Nécrons). Chaque nouvelle faction peinte va me permettre d'accéder à encore plus d'opportunités narratives !

On commencera déjà par mon petit "fantasme" ludique maison : faire s'affronter les Tyranides et les Nécrons ! :)

necrons_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais quoi ? Je crois que je vais m'y mettre au 6mm. Vu que c'est le seul moyen de faire des batailles conséquentes à 40k, dont les règles sont quand même bien moisies, et pas adaptées à la masse (quant au prix des figs...)Et pour les règles, soit de l'Epiv, soit ta création.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité