Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 juin 2020

Aeronautica Imperialis - Les affaires reprennent !

Wg6aB6A5sEu17uIELe déconfinement touche aussi la Grande Bretagne et petit à petit Games Workshop se remet en ordre de marche. Après la grosse annonce de la v9 pour Warhammer 40k, l'éditeur relance son programme de sorties. C'est le cas avec Aeronautica Imperialis dont la nouvelle vague était prévue en avril mais ne sera finalement disponible en pré-commande qu'à partir de la semaine prochaine. Warhammer Community s'est d'ailleurs mis en ordre de bataille avec une présentation de l'ensemble de la vague (ici) et un tour d'horizon des T'aus (ici).

Les affaires reprennent donc avec l'arrivée de la nouvelle boite Skies of Fire et son lot de renforts et d'accessoires. Je ferai l'acquisition du livre de campagne Taros Air War et du plateau de jeu recto-verso qui l'accompagne (avec en particulier son environnement souterrain). Quant à la boite de base, ce sera un achat groupé pour ne récupérer que les nouvelles unités impériales (Lightning Strike Fighter et Valkyrie Assault Carrier) et laisser à Hannibal la chasse T'au (je vais souffrir face à ces sales xénos, je le sens ! ^o^).

On notera quand même que la boite de renforts des Valkyrie Assault Carriers contient 4 figurines, c'est à dire pile-poil le nombre nécessaire pour les jouer à Epic Armageddon. Le monde est bien fait, non ? ;)

Petit à petit nous allons revenir à une vie ludique normale. Reste à retourner à Lyon pour retrouver les joueurs autour d'une table mais de mon côté je n'en suis pas encore là... :o/

F9c9SqpE1i8X7lN3

N6qeZ4k7GDt9Wt3C

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité