Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 juin 2020

Fleet Commander - Larves Proto Myrmides

fc_larves_01Peu de temps avant le confinement j'ai passé une commande à Ground Zero Games pour compléter ma flotte de Proto Myrmides et initialiser celles de deux des membres de mon groupe de jeu Fleet Commander. Autant vous dire que le colis est resté en quarantaine un certain temps (merci aux agents de la Poste de me l'avoir fait parvenir malgré le confinement) et ce n'est qu'assez récemment que je l'ai ouvert pour en faire l'inventaire.

Après avoir mis de côté les flottes de Geed et de vaudania en attendant de pouvoir leur remettre en mains propres (j'espère que cela sera au cours d'une session Fleet Commander à Trollune !), j'ai pu mettre la main sur ma propre commande qui était essentiellement constituée de figurines pour représenter des Larves Proto Myrmides !

Comme cela est indiquée sur la page de présentation de cette flotte xénos sur la Tribune d'Hélios, les Larves sont de petites créatures de la taille d'un intercepteur qui dérivent dans l'espace pour exploser au moindre contact avec un vaisseau ennemi. Elles peuvent parfaitement être matérialisées par des pions car elles ne restent pas très longtemps sur le plateau de jeu mais comme il existe des figurines Ground Zero Games pour les représenter je n'ai pas pu m'empêcher d'en récupérer. L'avantage de ces petites crottes en métal est que cela se peint très rapidement, ce que j'ai fait en parallèle de mes Nécrons pour My Little Battlefield.  J'espère que ces 6 premiers socles (j'en ai encore 6 en stock car cela pourrait être nécessaire dans certains cas) contribueront à embellir encore un peu plus nos champs de bataille Fleet Commander.

J'ai d'ailleurs hâte que nous puissions reprendre nos sessions car j'ai toujours une petite campagne narrative en stock pour continuer nos tests de cette faction expérimentale... ^^

fc_larves_03
"Ignorez les petits et concentrez le feu sur la plus grosse créature !"
Dernières paroles d'un capitaine de frégate anonyme

fc_larves_02
Ma flotte Proto Myrmide de catégorie 15

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité