battle_for_macraggeLe travail continue en vue de vous proposer un supplément My Little Battlefield de la Bataille pour Maccrage !

On quitte la surface de la planète après avoir subi une pluie de spores mycétique et avoir défendu la Forteresse Polaire Sud face à la horde. Aujourd'hui je vous propose en effet le premier jet du scénario de la Bataille de Circée au cours de laquelle la flotte Impériale Tempestus a vaincu la flotte-ruche Béhémoth grâce au sacrifice de son vaisseau amiral : le Dominus Astra.

L'idée est ici jouer une percée majeure en permettant à votre Unité de Renom (le Dominus Astra) d'atteindre les réserves ennemies (le coeur de la flotte-ruche Tyranide) où il pourra faire exploser ses moteurs Warp. Ce n'est pas une mission facile car il faut du temps pour regrouper les ressources nécessaires à la venue d'une Unité de Renom. C'est d'autant plus compliqué que le temps est limité (dès que les Tyranides atteignent leur puissance maximum, c'est fini) et qu'une fois l'Unité de Renom déployée il faudra lui faire traverser tout le champ de bataille.

Je vais tâcher de préparer une belle collection de Secteurs spatiaux pour vous permettre de reconstituer le champ de bataille. cela ne devrait pas être trop compliqué.

En attendant, voici le détail du scénario :

bataille_circee_01