Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 juin 2020

Work in progress...

Le mois de juin n'est jamais favorable au modélisme (beaucoup d'anniversaires à fêter comme chaque année ^^) mais j'arrive quand même à avancer mes divers projets.

Tout d'abord j'ai été très content de peindre les premières plaques d'armure de mon Reaver Adeptus Titanicus ! J'ai déjà fait le gros oeuvre avec les parties métalliques il y a un certain temps déjà et maintenant le titan commence enfin à prendre les couleurs de la Legio VI et c'est très bien.  :)

A côté de cela j'ai un peu avancé ma paire de Warhounds pour Ground Commander et j'ai ajouté à la liste des priorités ma dernière épave pour Fleet Commander (elle avait été sous-couchée il y a quelques semaines).

Je vous les présenterai plus tard dans la semaine mais j'ai aussi peint une autre épave Fleet Commander et mon premier socle Sea Dragon dans le cadre de la rénovation de mon armée Epic Armageddon (je vous en parlais hier ici).

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité