En lisant régulièrement la Tribune Ludique, vous avez pu constater que j'adore raconter des histoires et que je ne m'arrête pas à un seul système de jeu. Que cela soit dans l'univers de Warhammer 40k ou celui de Warhammer tout court, je suis persuadé que tous les jeux édités par GW sont complémentaires et que le top est de pouvoir tous les mettre au service d'un même récit !

C'est pourquoi je suis toujours excité et très impressionné quand je vois un joueur se lancer dans Warmaster en recréant son armée préférée de Warhammer Fantasy Battle !

C'est exactement ce qu'est en train de faire Benjoth sur le forum warmaster_fr. Bon en fait il va détourner les figurines Warmaster pour jouer à King of War mais l'idée est là : constituer une même armée aux échelles 28 et 10mm. ;)

Voyez comme ses Hauts-Elfes sont superbes et à quel point c'est impressionnant quand on les découvre peints aux mêmes couleurs mais à des échelles différentes ! OO

benjoth_he

Cela représente la prochaine étape de ce que j'aimerais pouvoir faire lors de mes campagnes multi-systèmes : non seulement utiliser des jeux différents mais également faire en sorte que cela soit exactement les mêmes armées qui interviennent à chaque échelle...