Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 juillet 2020

Warmaster - La Waaagh! Morglock

orquesLa revue des Orques & Gobelins pour Warmaster Evolution m'a vraiment donné envie de peindre des peaux-vertes !

Que cela soit dans l'univers de Warhammer ou celui de Warhammer 40k, j'ai toujours adoré cette armée. Et si je n'arrive toujours pas à jouer convenablement les Orks à Epic Armageddon (et à Kill Team aussi), j'arrive à m'en tirer avec ma Waaagh! à Warmaster. Raison de plus pour me faire plaisir.

Du coup j'ai décidé de me préparer un petit plan de peinture au long cours, du même genre que celui qui m'a permis de peindre mon armée du Chaos. Je me suis concocté 3 listes à 1000, 1500 et 2000 points, chaque liste étant une évolution de la précédente. Ainsi mon premier objectif est de peindre 1000 points puis d'enrichir cette collection pour atteindre 1500 et enfin 2000 points.

C'est donc un guide qui me permet de me projeter à long terme pour éviter de peindre des unités sans but et ainsi de perdre toute motivation au fil du temps. Car ce projet va s'étendre sur plusieurs années, c'est certain. Il est donc important de garder un fil rouge.

Vous pouvez retrouver le détail de mes listes sur le forum warmaster_fr. Je n'ai pas cherché à optimiser, juste à déployer des unités que j'avais envie de jouer. Par exemple, je n'hésite pas à mettre une Vouivre dans ma liste à 1000 points alors qu'on réserve en général ce genre de monture aux forces de 1500 points minimum mais je ne conçois pas de déployer une armée Warmaster sans au moins une figurine imposante et dominant le champ de bataille (c'est comme à Epic Armageddon où pour moi une armée ne peut pas sortir sans titan !).

Le travail débutera à la rentrée ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Les 1000 points déjà peints seront repeints et j'ai plein de métal à mettre en couleur. ;)
Répondre
M
C'est de la peinture ou de la repeinture, du coup ? :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité