Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 août 2020

Adeptus Titanicus - Le Reaver prend du ventre

at_reaver_wip_01J'ai manifestement décidé de collectionner les titres les plus ratés pour partager avec vous l'avancement de mon chantier actuel pour Adeptus Titanicus : le Reaver loyaliste Imperatoria Juramento.

Même si ce n'est pas spectaculaire, ce week-end m'a vu franchir une étape importante des travaux : je me suis en effet consacré entièrement au titan sans chercher à peindre autre chose en parallèle, c'est la preuve que j'ai pris conscience que je pouvais "bientôt" arriver au terme de ce projet et je m'y consacre donc pleinement.

Ici ont été peintes les plaques d'armure ventrales de la bête et comme ce n'était pas très long, j'ai également mis en couleur sa première arme, l'incontournable lance-missiles Apocalypse.

Il me reste encore beaucoup de boulot mais cela commence enfin à prendre forme et c'est plutôt motivant. :)

Bon, j'exagère un peu en disant que je me suis entièrement consacré au Reaver. J'ai quand même pris un peu de temps pour préparer le reste de mes destroyers de classe Cobra pour Battlefleet Gothic Commander. Ils seront certainement sous-couchés ce week-end alors que je commencerai à travailler sérieusemement la carapace du Reaver.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, tu tiens un super rythme. Courage :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité