Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 septembre 2020

Adeptus Titanicus - Le Reaver a les épaules solides

at_reaver_wipEncore un week-end qui se termine avec mon titan Reaver Adeptus Titanicus comme unique objet de mon attention...

Les plaques d'armure des épaules et le poing énergétique sont terminés. Ce n'est pas spectaculaire comme avancement mais tout cela prend pas mal de temps car il y a beaucoup de petits détails qui demandent de la minutie. Vous noterez que j'ai aussi commencé à m'occuper du socle et en particulier des deux Space Marines de la Légion des Salamanders.

De face, le titan donne presque l'impression d'être terminé et même avec une peinture sans prétention comme la mienne, il en impose !

Mais comme pour toute dernière ligne droite (il ne me reste "plus" qu'à peindre les plaques d'armure arrières, l'éclateur laser et le socle - il faudra également que je retouche l'une des genouillères pour la passer en bicolore), je commence à en avoir ma claque de passer autant de temps sur la même figurine. C'est long et j'ai l'impression que je n'en verrais jamais la fin !

Et dire que derrière il faut que je m'attaque au Warlord... OO

at_reaver_wip2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as laissé tomber l'idée de faire du blanc&bleu un peu partout pour rappeler la tête ? Le gantelet y aurait gagné un petit quelque chose :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité