Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 septembre 2020

Adeptus Titanicus - Le Reaver a bon dos...

at_wip_01La peinture du Reaver Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus avance bon an mal an.

C'est juste avant de me lancer dans la peinture des dernières plaques dorsales du Titan que je me suis aperçu qu'il me restait également à mettre en couleur deux autres plaques arrières de la partie inférieure. Ouf ! C'est pile poil le genre de détail que j'aurais pu ne découvrir qu'en prenant les photos de la figurine pour vous présenter le projet abouti... En plus de ces deux paires de plaques, j'ai peint la dernière arme de base du titan, l'éclateur laser.

En principe il ne me reste plus qu'une session de peinture pour terminer, le socle et la genouillère que je dois rectifier en bicolore.

Il est temps de voir le terme de ce projet, je commence à en avoir plein la tête. C'est vraiment trop long à peindre pour moi qui ai l'habitude de figurines bien plus modestes. ;)

at_wip_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité