Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 septembre 2020

Warmaster - Squiz l'Eclair

wm_chaman_gob_02Squiz l'Eclair est un chaman gobelin au service du seigneur de guerre orque noir Morglock le Sauvage. Son surnom ne vient pas spécifiquement de ses capacités pyrotechniques mais bel et bien de sa capacité à ne jamais rester au même endroit bien longtemps. Le jeune gobelin a en effet rapidement compris qu'en intégrant la chaîne de commandement de la Waaagh! il allait non seulement devoir se méfier des zhoms et des nains, les ennemis traditionnels des peaux-vertes, mais également du colérique chef de guerre ainsi que de son âme damnée, le chaman gobelin Danse avec les Squigs. Ce dernier a en effet directement assassiné ou fait tuer nombre des prédécesseurs de Squiz qu'il soupçonnait de vouloir prendre sa place. En se rendant aussi insaisissable que l'éclair, Squiz croit donc qu'il pourra échapper au même destin funeste...

Ah ! Frustré de devoir me concentrer uniquement sur mon titan Reaver Adeptus Titanicus, j'ai profité d'une heure ou deux de mon temps libre de la semaine dernière pour mettre en couleur l'un de mes deux personnages Warmaster qui avaient été sous-couchés il y a quelques temps. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas peint du 10mm et cela me démangeait beaucoup mais j'ai un peu souffert : les gobelins sont vraiment petits (c'est pratiquement du 6mm pour le coup) et j'ai l'impression que l'age commence à se faire sentir car j'ai un peu de mal à faire ma mise au point sur certains détails. Cela n'annonce rien de bon, surtout pour un fan des petites échelles comme moi. Oo'

En attendant, je suis plutôt content du résultat : ce n'est pas ma figurine préférée de chaman gobelin (mais c'était celle qui était disponible sur le moment) mais je m'en suis plutôt bien sorti. Je valide ainsi en particulier mon nouveau traitement de la peau de mes Orques & Gobelins que je veux beaucoup plus flashy et contrasté que ce que j'avais l'habitude de faire.

Dès que mon Reaver sera terminé, je m'attaque au héros Khargol la Kastagne et je pense que je ne mettrai pas beaucoup de temps à mettre en chantier la peinture d'une unité complète de guerriers Orques. \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité