Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 septembre 2020

Warmaster - Khargol la Kastagne

wm_khargol_01Comme pour Squiz l'Eclair, le chaman Gobelin, j'ai profité d'un peu de temps disponible en semaine pour peindre un nouveau personnage Warmaster de ma future Waaagh! Morglock : Khargol la Kastagne !

Khargol est l'un des lieutenants du seigneur de guerre orque noir, Morglock le Sauvage. C'est un chef né ! Il sait en effet parfaitement se faire obéir de ses subordonnés en trouvant toujours le bon équilibre entre grosse engueulade et bourre-pifs bien ajustés.
Morglock lui fait toute confiance et n'hésite pas à parfois lui laisser le commandement de la Waaagh! lorsque le besoin s'en fait sentir. Il sait qu'il peut compter sur la fidélité absolue de Khargol. Les deux orques sont en effet parfaitement conscients de ce qui fait de Morglock le chef absolu de la horde : c'est lui qui kogne le plus fort !

Et hop, un personnage de plus et toujours le même plaisir renouvelé à mettre en couleur du 10mm. J'ai de plus en plus hâte de m'attaquer à une unité complète de guerriers Orques, j'espère vraiment être capable de proposer quelque chose de très convenable et à la hauteur de ma horde du Chaos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salutations ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En voilà un bon début de Waaagh! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin pris le temps de parcourir un peu ton blog (surtout pour le formay 6 mm ^^).. Et surtout de l'ajouter aux registres officiels du Temple, ce que je me promettais de faire depuis longtemps ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est désormais chose faite ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité