120661459_175314660763601_3925474707088132394_nAprès avoir terminé mon Reaver et passé un week-end à Granville pour m'en remettre, j'ai repris le boulot sur différents projets en cours.

A commencer par ma formation tactique de Space Marines Epic Armageddon pour laquelle j'ai non seulement posé les brossages à sec et lavis comme on peut le voir sur la photo ci-contre mais également la quasi-totalité des détails. Il ne me reste plus qu'à terminer les épaulettes, à poser quelques lavis complémentaires et à faire les socles, si tout va bien cela sera fait ce week-end.

J'ai également attaqué un Sergent pour ma future Kill Team Space Marine. L'idée est bien entendu de pouvoir déployer des Sea Dragons à l'échelle 28mm (sans pour autant me lancer à Warhammer 40k).

Au menu des travaux moins spectaculaires mais indispensables, j'ai sous-couché cinq Destroyers de classe Cobra pour Battlefleet Gothic Commander et décapé une série de personnages Orques & Gobelins pour Warmaster. Pour ces derniers on compte un Chaman Orque, deux Héros Orques à pied (mais l'un d'entre eux aura sa place sur un char tiré par des sangliers) et un Héros Orque sur Wyvern. Pour le Char et la Wyvern, j'attends la réception d'un lot de socles MDF ronds à la bonne taille pour aller plus loin.

A noter que j'ai également commencé à réfléchir à la façon dont j'allais monter ma première formation de Chevaliers pour Adeptus Titanicus. Même si ce n'est pas un travail aussi complexe que pour un titan, je ne veux pas me précipiter et je me demande si je vais magnétiser ou non les armes...

wm_personnages_og