Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 octobre 2020

3mm - Oups, I did it again !

3mm_02Il y a quelques mois, je vous parlais du lancement de la gamme fantastique 3mm de Microworld Games (c'était ici).

Et alors que j'ai facilement résisté aux sirènes de Kings of War Armada, j'ai juste fini par craquer et j'ai acheté une armée d'Orques et une armée de Hauts-Elfes (j'ai me suis tout simplement appuyé sur les packs d'armée vendus par le producteur). J'attends avec impatience la sortie des Nains dont Microworld Games a fait une petite preview il y a quelques semaines et j'espère qu'on verra d'autres factions débarquer par la suite.

C'est vraiment du "craquage" (comme quoi je ne suis finalement pas trop vieux pour ces conneries ^^) car je n'ai pas forcément de plan très arrêté pour utiliser tout cela. :$

3mm_01Ma première piste est bien entendu une utilisation pour My Little Battlefield pour lequel ces figurines me permettront de jouer sur une surface plus réduite qu'avec ma collection Warmaster (pour une utilisation en voyage par exemple).

Mais j'ai aussi une autre idée en tête même s'il est un peu trop tôt pour en parler.

J'ai également profité de cet achat pour acquérir une paire de Pit Lords 6mm qui feront d'excellents démons majeurs 3mm !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité