Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 octobre 2020

Epic Armageddon - Quelques conseils tactiques

La Tribune de Laïtus Prime , qui a principalement pour thème Epic Armageddon (mais on y traite aussi de tout un tas de jeux qui gravitent autour), est mon plus vieux site dédié à ma passion. Cela s'en ressent au niveau de la mise en page des différents articles que j'y ai publié et c'est pourquoi j'ai décidé de refaire une passe complète du site afin de remettre tout cela au propre.

La section Univers y est passée il y a quelques temps puisque j'ai en particulier travaillé sur le fluff des Legio Vox Imperatoris et Mortiferum.

Il y a peu j'ai fait exactement le même travail avec la section Conseils de Jeu qui prétend partager entre autres choses la meilleure façon d'utiliser des Terminators ou un titan Reaver au combat. Ces articles n'ont en fait que peu d'intérêt aujourd'hui et datent d'une époque où le jeu était assez jeune pour que mes maigres connaissance me permettent de croire qu'elles valaient le coup d'être publiées. :$

Le troisième article de cette section est quant à lui beaucoup plus intéressant et mérite je pense que je le développe avec l'aide de la communauté epic_fr : il s'agit de conseils pour les débutants (ou les vétérans un peu rouillés) décrivant les principaux réflexes à avoir, de la maximisation des activations au moment de créer son armée à la bonne façon de préparer un assaut. Il n'y a rien de vraiment spectaculaire quand on a un peu d'expérience avec ces règles mais cela représente une bonne base de réflexion quand on se lance dans le jeu. Et cela permet également aux curieux de toucher du doigt toute la richesse d'Epic Armageddon qui, 17 ans après sa sortie, reste à mon avis l'un des meilleurs jeux publiés par GW.

conseils_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité