Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 octobre 2020

Work in progress...

wipUn week-end plutôt productif même si je ne peux pas vous montrer de nouvelles figurines terminées.

J'ai en effet bien avancé mon premier Bombardier Marauder Aeronautica Imperialis, il ne reste plus qu'à fignoler quelques détails et il sera prêt au combat ! \o/

A côté de cela, j'ai préparé un certain nombre de figurines à la peinture : une formation Devastator Epic Armageddon et un escadron de Frégates Sword Battlefleet Gothic Commander ont été sous-couchés tandis que j'effectuais de premiers brossages à sec sur un héros Orque pour Warmaster.

Je m'aperçois que je suis de nouveau en train de lourdement me disperser ! J'ai tant de projets et d'envies différentes que je ne sais plus où donner de la tête. C'est d'autant plus ironique qu'avec la crise sanitaire, je ne joue plus du tout et que toutes ces figurines sont (pour l'instant) condamnées à prendre la poussière. :o/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, allez, point de défaitisme. Dis toi plutôt que tu peints davantage que d'habitude avec cette crise sanitaire. On jouera comme des fous après !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité