qeG5sXxErJIiz79fLe dernier Engine Kill en date (pour rappel il s'agit de l'article mensuel Warhammer Community dédié à Adeptus Titanicus) annonce l'arrivée de deux nouveaux Chevaliers Questoris : les Magaera et Styrix.

Le Styrix est spécifiquement équipé pour éplucher les écrans énergétiques des titans ennemis avant de leur asséner le coup de grâce au corps à corps. Le Magaera est tout aussi dangereux au contact mais ses armes de tir complètent celle du Styrix avec une puissance assez importante pour vaporiser les Chevaliers adverses mais aussi percer le blindage des titans les moins lourds.

Même si ces deux chevaliers sont des variantes du Questoris, ils ont un look assez particulier avec ces têtes très cybernétiques et des armes de corps à corps impressionnantes.

MbPzdPlzOffL3BMgMalheureusement, à l'instar du Psi-Titan Sinister, ces figurines seront directement commercialisées par Forge World, cela sera donc de la résine et je devrai donc m'en passer. J'ai en effet comme politique de me limiter au plastique étant donné les prix pratiqués par la filiale de Games Workshop.

Autre point qui me chagrine, depuis le déconfinement les articles Engine Kill n'ont plus du tout la même ambition qu'auparavant. Cette série devait nous présenter de belles armées ou des conseils de jeu, pas se contenter de nous annoncer de nouvelles figurines. Je crains voir ici les effets de la crise sanitaire, Games Workshop semble avoir revu ses ambitions à la baisse pour sa gamme Specialist Games. Espérons que cela n'est pas mauvais signe quant à l'avenir du jeu... :o/