solo_01Le confinement est de retour et il sonne le glas de mes espoirs de pouvoir reprendre place autour d'une table de jeu d'ici la fin de l'année.

Contrairement à son prédécesseur, il ne devrait pas non plus permettre une explosion des projets en modélisme ou du jeu en solitaire dans la communauté puisqu'il n'est pas aussi strict. De toute façon, dans un cas comme dans l'autre, cela ne changera strictement rien de mon côté puisque je suis en télétravail et que je continue donc sur mon rythme habituel.

Ceci étant dit je vais quand même essayer de vaincre mon terrible syndrome dit du "Mais tu as tellement de choses à faire !" dont je souffre. En gros, il s'agit du fait que lorsque j'ai une plage de temps libre qui se libère, je me sens obligé de l'occuper à peindre (il y a tellement de projets que je mène de fronts) ou à mettre à jour mes différentes sites web. De fait, moi qui commence à avoir une bonne collection de jeux en solitaire, je n'arrive tout simplement pas à jouer sans avoir de scrupule.

mlb_sd_n_03D'ici la fin de l'année, je vais donc essayer de m'astreindre à passer au moins 1 ou 2 heures par week-end à jouer ! Et cela commencera par le dépoussiérage de mon bien aimé Gears of War, mon jeu préféré en solitaire ! J'aimerais ainsi pouvoir rejouer tous les scénarios à ma disposition (ceux de la boite de base et ceux de l'extension), je ne l'ai toujours pas fait depuis que j'ai fini de peindre toutes les figurines du jeu (il faut d'ailleurs que je reprenne le chantier visant à retravailler les socles).

Et puis j'aimerais aussi reprendre les tests de My Little Battlefield autour du futur supplément de la Bataille pour Macragge car il me reste pas mal de boulot là-dessus également.

Vous aurez noté que j'ai déjà timidement commencé ce travail sur moi-même avec Dungeon Roll que j'ai sorti les deux derniers week-ends (je vous en parlais ici et )...

Bref je vais essayer de jouer ! Y'a pire comme résolution. ;)

En attendant prenez bien soin de vous et de vos proches !