124198920_1649783785195072_6039169122575531973_n_002Petit point d'étape de mon travail du week-end avec beaucoup de préparation de figurines en prévision du week-end prolongé qui s'annonce.

Pour ne pas laisser le fer se refroidir après avoir peint mon premier Bombardier Marauder pour Aeronautica Imperialis, j'ai immédiatement sorti le deuxième pour le sous-coucher et poser les premiers brossages à sec.

Et comme mon escadrille impériale partage le même schéma de couleurs que ma future flotte Battlefleet Gothic Commander, j'ai effectué exactement le même boulot sur mes trois frégates de classe Sword ! Pratique. :)

A côté de cela j'ai également sous-couché et effectué quelques brossage à sec et lavis sur mon socle d'infanterie Ork 3mm pour Ground Commander. Plutôt que de procrastiner pour trouver un schéma de couleur, j'ai décidé de tenter des trucs. On verra bien ce que cela donnera.

Enfin j'ai décapé et remonté mon Héros Orque sur Wyvern pour Warmaster. C'est une belle bestiole qui sera un vrai plaisir à peindre. :)

Maigre bilan pour le week-end me direz-vous. C'est vrai et c'est essentiellement parce que j'ai entamé un petit projet de modélisme que j'espère pouvoir boucler "rapidement" (avant la fin de l'année si tout va bien). Je m'abstiens de vous montrer tout cela car j'aimerais vraiment le faire une fois que ce sera terminé et présentable. En tout cas cela avance bien pour l'instant.