Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 novembre 2020

Work in progress...

wip_01Reprise de l'activité du blog après un long week-end prolongé qui m'a permis d'avancer sur pas mal de mes projets en cours ! J'ai plein de choses à vous montrer pour Warmaster, Battlefleet Gothic Commander ou encore Aeronautica Imperialis. :)

En attendant des notes dédiées pour chacune de ces réalisations, un petit point sur ce qui est toujours en cours.

Il y a d'abord des Sea Dragons à plusieurs échelles qui ont reçu brossages à sec et lavis. D'abord une formation Devastator 6mm pour Epic Armageddon et ensuite un Scout, un Capitaine et un Sergent 28mm pour Kill Team (enfin le Capitaine c'est plus pour le plaisir puisque je doute qu'on puisse en déployer à ce format là ^^).

wip_02Je continue également à (lentement) travailler sur la chaîne de commandement de ma future Waaagh! Orque & Gobeline à Warmaster : je dois peindre un premier Chaman Orque et, après l'avoir décapé et monté, je suis en train de travailler sur le socle de mon Héros Orque sur Wyvern.

A côté de cela j'ai toujours deux socles Ground Commander en attente : une paire de Warhounds de la Legion VI et une unité d'infanterie Ork.

Je me suis également amusé à monter et à sous-coucher de quoi faire trois objectifs "génériques" utilisables aussi bien à Epic Armageddon qu'à Warmaster.

Et en parallèle de tout cela je continue à avancer sur mon petit projet encore secret. Cela monopolise une partie de mon temps de modélisme mais je suis assez content du résultat et du rythme d'avancement. Je devrais pouvoir tenir mon objectif qui est de monter et peindre la majorité de ce dont j'ai besoin d'ici la fin de l'année.

Les affaires reprennent sur la Tribune Ludique ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben je trouve qu'en ce moment tu es super productif ! C'est très bien, continue :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité