Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 novembre 2020

Aeronautica Imperialis - Deuxième Bombardier Marauder

ai_marauder_02_01C'est avec un grand plaisir que je vous présente mon deuxième Bombardier Marauder pour Aeronautica Imperialis ! Un grand plaisir car, contrairement à mon habitude, je n'ai pas traîné à peindre la figurine. \o/

Pas grand chose à dire par rapport au premier peint au début du mois (je vous le présentais ici) : c'est le même schéma de couleurs, un honnête tabletop qui fera largement le boulot même face aux figurines les mieux peintes. J'en suis d'autant plus content que j'ai mis du temps à le trouver ce fameux schéma, cela m'a permis de débloquer plein de choses puisqu'il est non seulement appliqué ici à Aeronautica Imperialis mais également pour ma flotte impériale Battlefleet Gothic Commander et il le sera également plus tard pour ma Garde Impériale Epic Armageddon. :)

Cette deuxième unité me permet au passage de déployer une escadrille complète de bombardiers à Epic Armageddon pour cette fameuse Garde Impériale. :)

ai_marauder_02_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité