wip_01Week-end peu spectaculaire d'un point de vue modélisme car je n'ai pas grand chose à vous montrer de terminé à part quelques petits décors que je vous présenterai un peu plus tard.

Le point le plus important est que j'ai enfin arrêté de procrastiner et que j'ai attaqué le montage de mes trois premiers chevaliers Questoris pour Adeptus Titanicus (et par extension Epic Armageddon) ! On y reviendra mais en gros j'ai essayé de me simplifier la vie au niveau de la magnétisation. J'étais trop ambitieux et j'ai revu mes objectifs à la baisse.

A côté de cela j'ai monté et sous-couché deux Croiseurs Légers Dauntless pour Battlefleet Gothic Commander et j'ai également sous-couché les deux Thunderbolts Aeronautica Imperialis montés dans la semaine. Ces figurines partageant le même schéma de couleurs, elles recevront les mêmes brossages à sec et lavis au cours d'une séance de peinture à la chaîne. ^^

wip_02Et bien entendu il me reste plein d'autres projets en cours avec entre autres des héros Orques Warmaster, des socles d'infanterie ou de titans pour Ground Commander et tout un tas d'autres figurines qui attendent mes bons soins depuis bien trop longtemps... :$

Mais si ces avancées sont modestes, c'est aussi parce que je passe du temps sur mon petit projet secret. De nouvelles figurines ont rejoint ma collection ce week-end, le rythme avance toujours aussi bien.
Je pense réussir à tenir mon objectif de fin d'année. Reste à voir si  je serai capable de tenir jusque là sans trop vous en dévoiler. :)