Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 novembre 2020

Epic Armageddon - On n'est jamais mieux servi que par soi-même

ea_formation_tactique_04La rénovation de la Tribune de Laïtus Prime, mon site dédié à Epic Armageddon (mais aussi Aeronautica Imperialis, Adeptus Titanicus ou encore Battlefleet Gothic) continue.

La dernière section a avoir été mise à jour est celle du Modélisme. Je l'ai complètement remaniée. A l'origine, alors que la communauté Epic n'était que naissante sur le net (autant dire que cela date ! ^^), j'espérais partager les belles photos de figurines trouvées ici ou là sur le net et quelques petits conseils. C'était aussi l'endroit où j'exposais le résultats des nombreux concours organisés sur le forum epic_fr.

Si j'ai gardé toutes les superbes photos des différents concours du forum, j'ai viré tout le reste pour faire de la rubrique Modélisme une (modeste) galerie de mes propres figurines pour Epic Armageddon, Adeptus Titanicus et Battlefleet Gothic Commander. Pour l'instant mes efforts se sont concentrés sur les forces de l'Imperium avec des photos de mes Sea Dragons en cours de rafraîchissement mais aussi de la Legio Vox Imperatoris (principalement des figurines Adeptus Titanicus mais pas que) et de la Force de Défense Scarisienne (ma future armée de l'Astra Militarum) qui disposent désormais de chasseurs et bombardiers Aeronautica Imperialis mais également de vaisseaux pour Battlefleet Gothic Commander. A terme on devrait aussi y trouver des photos de mes Orks et de toutes les armées que j'ai en stock et qui doivent prendre des couleurs (Squats et Chaos en tête).

Le travail continue pour rendre le site plus présentable et je bosse en ce moment sur la (très grosse) section "Rapports de Bataille". :)

cobras_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité