Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 décembre 2020

Adeptus Titanicus - Mise à jour du Recueil des Manipules (v1.10)

128464849_656918881667006_3457928721008168410_nJe lis tranquillement le dernier supplément en date d'Adeptus Titanicus, Crucible of Retribution, mais il vous faudra faire preuve de patience avant d'avoir mes premières impressions. En effet je suis en télétravail à 100% et mon temps de lecture s'est donc considérablement réduit (à quoi croyez-vous que j'occupe mon temps dans le train ? ^o^).

En attendant, toujours avec l'aide de Buzzrem, j'ai mis à jour le Recueil des Manipules pour y intégrer les deux nouvelles formations introduites par ce supplément.

Le Manipule Léger Ignus est uniquement constitué de Warhounds et de Bannières de Cerastus Acherons, ça va sentir le brûlé à son passage ! ;)

La Manipule Precept est beaucoup plus classique avec un Warlord et un Warbringer soutenus par jusqu'à un Reaver et deux Warhounds. Une formation qui, à l'instar du Manipule Axiom, voit sa capacité à recevoir des ordres renforcée (sous certaines conditions bien entendu).

Pas de mise à jour du Recueil des Stratagèmes car le supplément n'en présente pas de nouveau (il y en a déjà pas mal à disposition ceci dit).

at_recueil_manipules_precept

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité