129734254_220733972901648_1083799726108016597_n_002Malgré un week-end prolongé (faut écluser les congés avant la fin de l'année ^^) encore un bilan de modélisme mitigé, la faute à un temps (et donc une lumière) bien pourri qui ne m'a pas permis de me plonger dans les détails de mes échelles préférées (dans la pénombre le 6 et le 10mm sont difficiles à peindre).

Cependant j'ai quand même un petit peu avancé en terminant ma formation Devastator pour Epic Armageddon (je vous en reparlerai bientôt).

J'ai mis en couleur quelques unités supplémentaires pour Valoris (mon projet secret dont vous avez eu droit à un premier teasing il y a quelques jours ici) même si ce n'était pas celles que je voulais peindre en priorité. ^^
J'ai même commencé à tester des décors : je n'aurai certainement pas le temps d'en peindre assez avant de tout vous révéler mais cela sera déjà ça de fait.

J'ai également commencé à peindre quelques détails de mon Chaman Orque pour Warmaster et j'ai monté le décor que je compte présenter au 26ème concours warmaster_fr.

Enfin j'ai fini le montage (finalement sans magnétisation) de mes trois Chevaliers Questoris pour Adeptus Titanicus. Mon objectif est d'au moins tester mon schéma de couleurs sur l'un d'entre eux avant la fin de l'année pour participer au concours epic_fr de fin d'année (2019 à l'origine mais il a été réactivé pour 2020 ^^).

Je me console en me disant que, même si cela ne va pas aussi vite que je l'espère, ce n'est pas non plus au point mort. :)