130432822_108308911145494_1971057837079175688_nLa fin du week-end est synonyme de bilan de mon travail de modélisme pour votre plus grand désespoir car ce n'est pas forcément super passionnant. Mais que voulez-vous, cela me motive. :)

Même si j'ai finalement eu peu de temps à consacrer à la peinture et au modélisme en général j'ai quand même enfin réussi à avancer concrètement avec la peinture de mon chaman Orque Warmaster dont vous verrez la trogne dans une note à part. Cette figurine a été un véritable obstacle pour moi car tant que je n'arrivais pas à la finir, je n'arrivais pas non plus à avancer sur le reste de la chaîne de commandement de ma future Waaagh! Morglock. Maintenant je vais pouvoir continuer et en particulier monter un deuxième chaman (sur sanglier cette fois-ci) ainsi que mon héros sur char à sangliers. :)

J'ai un peu ralenti mon travail sur mon projet Valoris car je m'attaque désormais à des figurines un poil plus complexe à peindre. J'ai cependant profité du week-end pour valider un schéma de couleurs et j'espère pouvoir reprendre la marche en avant le week-end prochain avec la peinture de deux unités supplémentaires. Pour ne pas être complètement improductif, j'ai quand même peint un élément de décor que je vous présenterai bientôt car il ne révèle pas grand chose du projet. ^^

En parallèle, j'ai sous-couché le chevalier Questoris pour Adeptus Titanicus que je dois terminer avant la fin de l'année pour le concours epic_fr et il me reste toujours à texturer l'élément de décor Warmaster pour le concours warmaster_fr.

Bref, comme d'habitude, ça avance mais la pile de travail à faire ne diminue pas. Quel étrange phénomène, non ? :oD