Zlog Vidarok fait partie de la petite bande de jeteurs de sorts rassemblée par Morglock le Sauvage pour soutenir sa Waaagh!
Le chaman Orque est un maître dans l'art de la confection de potions. Du poison le plus virulent à l'onguent capable de soigner les blessures les plus infectées, c'est à Vidarok qu'il faut s'adresser. Mais malgré ses talents, l'orque est traité comme un pestiféré au sein de la horde : des rumeurs malsaines courent à son propos et seul son talent lui a permis de conserver la protection de Morglock jusqu'à présent. Car l'on murmure qu'il ne recule devant aucun ingrédient pour confectionner ses potions : la chair humaine ou elfique n'est pas un problème et la disparition de plusieurs snotlings ne choque personne mais on l'accuse également d'utiliser des éléments beaucoup plus sinistres comme des légumes ! Si une telle information se révélait véridique alors rien ne sauverait le chaman d'un lynchage en règle...

wm_chaman_orque_01

Ah ! J'ai enfin terminé la peinture de ce Chaman Orque ! Je dois avouer qu'il m'a pris du temps car je ne savais vraiment pas par quel bout le prendre, certains éléments de sa sculpture n'étant (une fois n'est pas coutume) pas super précis. Du coup j'ai avancé par toutes petites touches jusqu'à ce week-end pendant lequel j'ai fini par prendre mon courage à deux mains pour le terminer et pouvoir passer à autre chose. ;)

C'est pas parfait mais c'est tout à faire convenable et bien mieux que mes deux précédentes tentatives, je vous laisse juger avec la photo ci-dessous.

Mon travail de (re)peinture de la Waaagh! Morglock reprend donc et je suis dorénavant à la tête d'une chaîne de commandement de... 4 personnages ! :$

Autant dire qu'il me reste un peu de boulot avant de pouvoir déployer des hordes de peaux-vertes dignes de ce nom. :oD

wm_chaman_orque_02
A gauche le Chaman peint en 2009, à droite le même peint au début des années 2000