wme_listes_beta_01jpgC'est avec une grande fierté que je peux vous annoncer que la communauté warmaster_fr a enfin terminé son travail de révision des listes d'armée officielles pour Warmaster Evolution ! \o/

Ce travail prend la forme d'un Recueil des Armées Bêta présentant l'ensemble des 14 armées du jeu. L'objectif était d'apporter un peu plus d'équilibre à chacune de ces armées : booster les Nains ici, calmer un peu les Hauts-Elfes là, réécrire des règles trop lourdes pour certaines unités, etc. Nous avons essayé également d'enrichir certaines listes avec quelques unités spéciales optionnelles permettant de coller encore un peu plus au bestiaire de Warhammer Fantasy Battle.

Cela a été un projet au long cours puisqu'il a démarré en janvier 2019 avec les Nains ! Deux ans aprés, nous bouclons le travail avec une réforme ambitieuse du Chariot de Guerre Kislevite dont les règles officielles avaient tout de l'usine à gaz. :)

Dans le titre du recueil, vous trouvez bien la mention "bêta". Ce projet est loin d'être terminé. Toutes ces listes doivent être testées avant de recevoir un tampon définitif et tous les retours sont les bienvenus.

En attendant, après avoir fait le tour des listes officielles, la communauté s'attaque aux factions qui n'ont pas eu la chance d'en bénéficier, à commencer par les Elfes Sylvains.

Le Recueil des Armées Bêta v2.41 pour Warmaster Evolution peut être télécharger ici sur warmaster_fr ou directement .