Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 janvier 2021

Warhammer Underworlds - Vampires en vue

Kuxe9dy8BRcueu1uWarhammer Underworlds continue son bonhomme de chemin et les grandes annonces Games Workshop de samedi dernier ont permis de découvrir l'une des prochaines bandes de la saison Direchasm : The Crimson Court, à savoir des Vampires ! \o/

Comme d'habitude, Games Workshop profite de cet excellent jeu pour tester une nouvelle faction ou, ici, un nouveau look. Les Vampires étaient jusqu'ici absents d'Age of Sigmar et leur arrivée à Warhammer Underworlds permet de les découvrir blafards (ô surprise !), sobres et élégants !

J'aime beaucoup leur style et j'adore vraiment cette bande dont aucun membre n'est à jeter. Son leader, le Prince Duvalle, ferait d'ailleurs un excellent comte von Heiltse lorsque je m'attaquerais un jour aux aventures 28mm dans la région de Kazad Lok (avant et après la Fin des Temps).

GI1usPKGUc8fFldKDu coup c'est certainement une bande dont je ferai l'achat même si je ne sais pas si elle est jouable avec les seules règles des saisons 1 et 2 du jeu (puisque je n'ai pas souhaité aller au-delà).

D'ailleurs, si je m'écoutais, je ne m'arrêterais pas là puisque d'autres bandes m'ont fait de l'oeil depuis la saison 3 : les adorables elfettes du Morgwaeth’s Blade-coven, l'hideux Wurmspat de Nurgle ou encore les sournois gobelins des Rippa’s Snarlfangs. Mais pour l'instant je suis resté fort puisque je ne pourrai pas rentabiliser ces achats.

Je me contenterai donc de ces suceurs de sang (et de sous) qui auront certainement un avenir au-dela de Warhammer Underworlds.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut François, pour tes aventures en 28mm dans Kazad Lok, tu prévois a priori quel format de jeu? Quel système? SoBH?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité