144281636_109698031121121_6145736626906775263_nJe le craignais et cela s'est confirmé ce week-end : je suis dans une mauvaise période en ce qui concerne le modélisme. Je n'ai tout simplement pas envie de prendre les pinceaux pour autre chose que des trucs hyper simples comme de la sous-couche (mon troisième chevalier Adeptus Titanicus y est passé), du soclage (j'ai un peu travaillé Danse avec les Squigs et Morglock le Sauvage pour Warmaster) et quelques éléments de décor simples (un test d'hexagone de bâtiments et des pions d'objectif pour mon prochain rapport de bataille Valoris).

Je ne suis pas trop inquiet sur mon état car je sais que cela m'arrive de temps en temps (cela faisait longtemps que je n'en avais pas souffert ceci dit) et j'en connais le remède : jouer !

En cette période de pandémie, cela pourrait poser problème cependant je mets tous mes espoirs dans Valoris ! Maintenant que le Challenge Lugdunum 2021 est terminé, je vais pouvoir reprendre mes tests et, je l'espère, bientôt m'attaquer à la suite de Bataille des Feux d'Alarme d'Irastry.

En attendant je fais face à un autre problème : l'approvisionnement en peinture. Heureusement les derniers confinements ont poussé l'excellentissime boutique Trollune à accélérer son passage au numérique et j'ai pu passer commande d'un pot d'Administrum Grey (je ne me suis bien entendu pas contenté de cela, je vous en reparlerai) devenu absolument indispensable à la peinture de mes socles et dont le manque bloquait plusieurs projets dont deux Croiseurs Légers Dauntless pour Battlefleet Gothic Commander et deux Thunderbolts Aeronautica Imperialis.

Y'a plus qu'à retrouver un peu de motivation. ^^