Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 février 2021

Le trou d'air !

144281636_109698031121121_6145736626906775263_nJe le craignais et cela s'est confirmé ce week-end : je suis dans une mauvaise période en ce qui concerne le modélisme. Je n'ai tout simplement pas envie de prendre les pinceaux pour autre chose que des trucs hyper simples comme de la sous-couche (mon troisième chevalier Adeptus Titanicus y est passé), du soclage (j'ai un peu travaillé Danse avec les Squigs et Morglock le Sauvage pour Warmaster) et quelques éléments de décor simples (un test d'hexagone de bâtiments et des pions d'objectif pour mon prochain rapport de bataille Valoris).

Je ne suis pas trop inquiet sur mon état car je sais que cela m'arrive de temps en temps (cela faisait longtemps que je n'en avais pas souffert ceci dit) et j'en connais le remède : jouer !

En cette période de pandémie, cela pourrait poser problème cependant je mets tous mes espoirs dans Valoris ! Maintenant que le Challenge Lugdunum 2021 est terminé, je vais pouvoir reprendre mes tests et, je l'espère, bientôt m'attaquer à la suite de Bataille des Feux d'Alarme d'Irastry.

En attendant je fais face à un autre problème : l'approvisionnement en peinture. Heureusement les derniers confinements ont poussé l'excellentissime boutique Trollune à accélérer son passage au numérique et j'ai pu passer commande d'un pot d'Administrum Grey (je ne me suis bien entendu pas contenté de cela, je vous en reparlerai) devenu absolument indispensable à la peinture de mes socles et dont le manque bloquait plusieurs projets dont deux Croiseurs Légers Dauntless pour Battlefleet Gothic Commander et deux Thunderbolts Aeronautica Imperialis.

Y'a plus qu'à retrouver un peu de motivation. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso ça fait déjà plusieurs mois que je suis en pose peinture. Je me contente de faire mumuse avec Marvel Champion ou Héroquest par exemple mais mes pinceaux prennent grave la poussière.
Répondre
N
J'ai ce même syndrome de temps en temps moi aussi, et le remède est le même, jouer!
Répondre
M
Je viens de faire pareil pendant 3 semaines de vacances... Seulement une ou deux demies journées pour le modélisme, et encore. Et c'est ok. C'est bon aussi de changer de rythme de temps en temps. De s'écouter. Si t'as pas envie, t'as pas envie.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité