Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 février 2021

Warhammer Quest & Underworlds - La vile tentation du 28mm

ls8vqovzwAwBVFkxCes derniers jours Games Workshop semble avoir décidé de mettre ma volonté à l'épreuve.

Je vous parlais déjà du prochain Warhammer Quest : Cursed City il y a quelques jours (c'était ici) et je vous écrivais que le jeu s'annonçait superbe. Cela s'est confirmé avec la révélation de Gorslav the Gravekeeper et de ses guerriers squelettes !
Depuis Jason et les Argonautes, j'ai  vraiment un petit faible pour les morts-vivants un peu secs. Rappelez-vous d'ailleurs que j'avais déjà craqué pour la Garde Sépulcrale de Warhammer Underworlds (la seule bande du jeu que j'ai peinte à 100% comme vous pouvez le constater ici), ben là c'est pareil ! J'adore ces figurines même si j'avoue que Gorslav the Gravekeeper me plait un poil moins (la faute à une tête trop petite à mon goût mais cela vient peut-être de l'angle de la photo). Ses guerriers sont par contre particulièrement sympa et j'espère que le reste de la boîte sera moins attrayant pour moi sinon je risque bien d'être faible. ^^

ikPdnwRGJmGdFx0V

Et Games Workshop ne s'arrête pas là ! Il y a aussi quelques jours je vous parlais de la prochaine bande de Vampires pour Warhammer Underworlds, The Crimson Court (c'était ici) que j'ai la ferme intention d'acquérir.

w6FKtfHKMlIbngg6Ben voilà que l'éditeur nous dévoile sur Warhammer Community le super sympa Toofdagga qui fait partie de la Hedkrakka’s Madmob, une bande d'Orques Sauvages. Le dit Toofdagga n'en est d'ailleurs qu'un simple boy alors j'espère bien que son boss va nous en mettre plein la vue !

Mais pour être raisonnable j'en suis quand même réduit à croiser les doigts pour que, tout comme pour Warhammer Quest : Cursed City, le reste de la bande ne soit pas aussi réussi sinon je vais également craquer.

Tout cela ne peut que me conforter dans l'idée qu'il me faudra rapidement me trouver un bon système de jeu solo pour jouer des escarmouches avec toutes ces figurines 28mm qui commencent à s'entasser dans mes réserves. Je vous en parlais déjà il y a quelques jours avec Bladeborn & Fireteam, je vais accélérer le mouvement.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité