Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 février 2021

Work in progress...

149927381_876670319786993_7725736258070404408_nAprès un trou d'air de plusieurs semaines, je commence à enfin à voir le bout du tunnel ! L'envie de peindre me revient et cela s'est traduit par une production certes toujours modeste mais tout de même plus conséquente que les week-ends précédents. \o/

Le signe le plus évident de mon retour aux affaires est la reprise du travail sur mon premier chevalier Questoris pour Adeptus Titanicus dont j'ai enfin terminé la carapace ! L'engin est plus petit qu'un titan et ses détails sont également plus petits, du coup la peinture doit en être d'autant plus minutieuse. Moi qui espérais pouvoir le finir rapidement... ^^
Mon schéma de couleurs bleu-blanc-argent commence à prendre forme mais il faudra terminer la figurines pour m'assurer qu'il fonctionne bien.

149179762_327130562054103_8778972497433152199_n_003Je me suis également amusé à travailler sur de vieux Minotaures 6mm de l'ère Space Marine / Titan Legions. J'ai fait de la haute conversion (^^) en modifiant un peu le bras gauche de différentes figurines pour avoir des poses un peu plus variées.

A côté de cela j'ai fini de texturer les socles de mes personnages Orques & Gobelins pour Warmaster, Morglock le Sauvage et Danse avec les Squigs. J'ai même réussi à les sous-coucher.

Enfin j'ai commencé à rassembler ce qu'il me faut pour un nouvel hexagone de jungle pour Valoris. L'idée est de tester une peinture alternative pour le socle.

Rien de bien spectaculaire pour l'instant mais j'ai bel et bien l'impression que c'est reparti ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah mais c'est très bien ces petites conversions de minotaures !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te propose de continuer. En coupant le point d'attaque de la hache avec le sol, tu pourras également modifier le bras droit, comme tu l'as fait pour le gauche.<br /> <br /> <br /> <br /> Essayes de lui faire brandir la hache vers le haut, par exemple. Tu peux sans doutes aussi coupe le poignet et changer la hache de main, etc.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité