Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 février 2021

Valoris - Pelius s'est réveillé !

valoris_01Bonne nouvelle ! Après une série de tests infructueux, les modifications que j'ai apportées au scénario de la Tombe de Pelius et à l'IA des Orques ont plutôt bien fonctionné ce week-end (je vous expliquais tout cela ici).

Cette dernière bataille en date a en effet été des plus indécises et elle a gagné le droit de figurer dans la campagne. Je suis en train de travailler sur son rapport de bataille ce qui va me prendre un peu de temps, je dois en effet monter les cartes et tous les visuels permettant de mieux comprendre les enjeux du scénario joué.

Je suis vraiment content car j'étais bloqué par cette étape alors que j'ai plein de choses à vous raconter et à vous montrer sur Valoris !

Encore un peu de patience et bientôt vous pourrez découvrir la suite de la campagne de l'Oeil et de la Tour ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité