Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 mars 2021

Work in progress...

155288892_470732197295001_9104853235399587939_nEncore un week-end avec une productivité en augmentation (c'est lent mais ça augmente ! ^^) même si au final peu de choses sont sorties des ateliers.

Le travail continue très lentement sur mon Chevalier Questoris pour Adeptus Titanicus. J'assume cette lenteur, je ne sais pas pourquoi mais je préfère y aller vraiment tranquillement. Je pense que c'est à la fois pour éviter de saturer sur cette figurine que pour pouvoir travailler sur plein d'autres choses en parallèle car, honnêtement, je pense que j'aurais certainement pu la finir ce week-end si je l'avais souhaité.

J'ai en effet avancé sur pas mal de choses à côté.

J'ai fini mon deuxième socle de jungle pour Valoris (je vous en parlerai très bientôt) et j'ai continué à monter de quoi m'en faire deux autres. Dans le même temps j'ai commencé à rassembler les éléments d'une unité qui sera à l'honneur du grand final de ma campagne de l'Oeil et de la Tour.

154758153_247054193790368_4276004976927531920_nJ'ai également fait le brossage à sec oublié la semaine dernière sur ma paire de Thunderbolts Aeronautica Imperialis et ma paire de Croiseurs Légers Dauntless Battlefleet Gothic Commander. Il faudra maintenant attendre que je me libère assez de temps pour m'attaquer aux détails (mais là il sera hors de question de papillonner entre les projets).

Enfin j'ai sérieusement attaqué la peinture de mes socles du Culte Genestealer pour My Little Battlefield en vue de mes prochaines (mais encore hypothétiques vu le contexte sanitaire) vacances à Granville. Les figurines ont été sous-couchées et les premiers brossages à sec effectués. Vous noterez qu'il y a 5 socles au lieu des 4 habituels, c'est parce que j'ai une Unité de Renom alternative : de base c'est un véhicule de combat mais je pourrai aussi déployer le Patriarche et sa très célèbre limousine. ;)
J'ai fait mes calculs et en principe j'ai tout juste le temps de peindre cette force avant de partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité