Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 mars 2021

Adeptus Titanicus - Nouveau rapport de bataille de Papa Wargamer

at_video_01

Les rapports de bataille vidéo pour Epic Armageddon ou, ici, Adeptus Titanicus sont trop rares pour ne pas les mettre en avant !

Papa Wargamer, aka Marduck sur différents forums, s'était déjà fendu d'une vidéo d'explication des règles, il nous revient avec une partie complète opposant les légions Gryphonicus et Fureans. \o/

Je ne suis pas follement fan du format vidéo pour les rapports de bataille (je trouve cela trop long et souvent trop "scolaire" mais j'y reviendrai plus longuement dans une autre note) mais je sais que cela demande un temps de malade pour les faire et je salue donc l'initiative. :)

On notera en particulier l'introduction de la vidéo qui en met plein la vue avec ses effets spéciaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah cool, n'ayant jamais joué encore je suis intéressé par le coté un peu scolaire. J'irai voir, je pense. Je vais avoir le temps avec ces 15 jours de confinement...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité