IrjwzcE2neEnQejkDerrière ce titre volontairement polémique (cliquez, cliquez et rendez moi riche ! Ah ? On me chuchote dans l'oreillette que je ne suis pas rémunéré pour ce blog... ;oD), je voulais aborder l'une des rares fois où vraiment je n'adhère pas au travail graphique de Games Workshop. Mais vraiment pas !

Autant je ne suis pas fan de l'ambiance si particulière de The Cursed City sans pour autant trouver cela laid (c'est clivant mais c'est plein de personnalité), autant je ne trouve aucune excuse au parti pris de la Seconde Saison de Blood Bowl.

J'aime pas mais alors pas du tout.

C'est un peu un style BD vieillot, surtout sur le traitement des visages, qui fait peut-être référence à ce qui se faisait à l'époque de la sortie du jeu dans les années 80.

uldwRrO0IOrkHvHCC'est vraiment très particulier et je n'arrive pas du tout à m'y faire. A dire vrai c'est même plutôt quelque chose qui aurait tendance à me repousser et à m'empêcher investir.
Pour ce dernier point, il y a surtout le système de jeu qui ne répond pas à mes attentes mais je crois bien que, si mon coeur avait balancé, ces artworks auraient bien pu me dissuader de franchir le pas.

Il faut bien avouer qu'il est vraiment exceptionnel que je réagisse aussi négativement au travail de l'éditeur quant à l'ambiance générale d'un jeu.

Comme quoi nul n'est parfait... (1)

(1) Je parle de Games Workshop bien entendu, tout le monde sait que ma petite personne est la perfection incarnée. ^^

 

o5zTkMw43cpiCesY