Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 mars 2021

C'est la reprise !

granville_mars_2021La Tribune Ludique reprend vie avec mon retour de Granville !

J'aimerais pouvoir vous dire que cette semaine passée au bord de la mer a été une réussite mais ce serait mentir. Le séjour a été des plus frustrants car la crise sanitaire n'était jamais très loin (se balader avec un masque retire une bonne partie du charme de la chose) et qu'une partie de notre séjour a été occupé par diverses démarches visant à pérenniser nos vacances dans ce petit coin de Normandie que nous aimons tant.

Le retour à Lyon a donc été assez difficile avec cette impression de n'avoir pas pu en profiter autant que nous aurions aimé le faire. Mais avec cette série de reconfinements, nous devons quand même garder à l'esprit que nous avons été très chanceux de pouvoir faire cette escapade.

Pendant ces vacances, j'avais prévu de jouer une campagne narrative Sea Dragons vs Culte Genestealers en quatre chapitres pour My Little Battlefield et il faut dire que là aussi j'ai été un peu frustré.

164048085_441111500454454_8108188865421271386_nOutre le fait que nous avons été plus occupés que d'habitude, j'avais omis également un autre fait récent essentiel de notre vie : l'arrivée d'une jeune chatte dans notre foyer. Notre regrettée Dyna nous ayant quitté en juin dernier, nous avons en effet adopté un nouveau félin en janvier, une petite boule de poils pleine de vie et beaucoup plus remuante. J'ai ainsi pu découvrir qu'il n'était pas facile de jouer lorsqu'un chat saute d'un coup sur la table au plein milieu du plateau de jeu ou lorsqu'il se tient en embuscade pour choper le dé ou la figurine qui a le malheur de passer à sa portée... ^^

Du coup je n'ai réussi à vivre que les deux premiers chapitres de ma campagne, la suite sera jouée à la maison dans les prochaines semaines. Cela me laissera le temps de boucler les derniers hexagones de jungle que je veux peindre avant de continuer ma campagne pour Valoris.

Mais cela ne m'empêchera pas de commencer à écrire mon rapport de campagne pour pouvoir le publier sur mon site dédié à My Little Battlefield.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le truc, c'est que le côté "changer d'air" des congés a pris un rude choc avec le Covid : où qu'on aille, on y échappe jamais vraiment. Du coup, une apocazombie ce ne serait pas si fun finalement... Le seul truc que j'ai trouvé, c'est de finir mes figs en retard ! (Tous mes tanks d'aot par exemple...)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité