Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 avril 2021

Epic Armageddon - Oups ! I did it again...

161053034_2215060098626191_8492251148252112959_n_004Et un de plus ! On m'a en effet sollicité pour participer à un projet communautaire sur Warmania (je ne peux pas vous en dire plus) et l'expérience m'a semblé assez intéressante (et assez raccord avec mes envies actuelles) pour que je m'ajoute un nouveau programme de peinture pour Epic Armageddon. ^^

Etant donné la masse de travail que j'ai actuellement en modélisme, cela ne semblait pas super raisonnable mais il s'agit en fait d'un chantier plutôt modeste qui ne devrait concerner qu'une poignée de socles d'infanterie et de véhicules et qui en plus était de toute façon sur ma liste des choses à faire.

J'ai commencé à faire un inventaire des figurines nécessaires, j'aurais peut-être besoin de faire une petite commande chez Vanguard Miniatures mais rien n'est moins sûr.

Cela devrait être amusant et peu chronophage alors pourquoi s'en priver ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité