recueil_legios_adeptus_titanicusJ'espère que malgré la pandémie vous passez d'excellentes Fêtes de Pâques. De mon côté et comme pour beaucoup de monde, impossible de réunir la famille et du coup c'est un week-end prolongé normal.

Je fais donc un peu de modélisme mais également une mise à jour de mes sites et cette fois-ci c'est la Tribune de Laïtus Prime qui y passe avec l'ajout d'une nouvelle traduction pour Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus.

Sur le forum epic_fr, Buzzrem est un gros fan du jeu et il a traduit l'ensemble des règles de Légions présentées dans les différents suppléments du jeu. J'ai commencé à mettre en page son travail mais j'avance très lentement et plutôt que d'attendre une éternité avant de vous proposer un document complet, nous avons décidé de mettre tout cela en ligne petit à petit.

Ainsi aujourd'hui ce sont les premières Legios Loyalistes qui sont à l'honneur (celles du Livre des Règles et du premier supplément Titan Death) : les Légions Gryphonicus, Astorum, Atarus, Soloria et Defensor sont disponibles en VF ici !