Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 avril 2021

Work in progress...

168682141_123222563155330_5018700664796510774_n_008Même si je n'ai pas fait beaucoup d'étincelles, j'ai quand même été relativement productif pendant ce week-end prolongé.

J'ai ainsi pu peindre Danse avec les Squigs pour Warmaster (on en reparle plus tard) et j'ai commencé à travailler sur mon projet secret pour Warmania.

J'ai également officiellement attaqué les deux Chevaliers Questoris pour Adeptus Titanicus qui compléteront le premier déjà peint (souvenez-vous, je vous le montrais ici) et me permettront de déployer une lance complète de ces unités.

Et puis j'ai fini la sous-couche de mes deux jungles pour Valoris. J'en ai bavé parce que le montage que j'ai adopté laisse plein d'angles morts difficiles à atteindre avec un pinceau. Ils ne seront certainement pas visibles à terme mais moi je sais qu'ils sont là ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces endroits à peindre que personne ne verra jamais sont les plus pénibles à peindre...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité