at_warmasterLorsque j'ai découvert pour la première fois le look du Warmaster à Adeptus Titanicus : L'Hérésie d'Horus, j'étais plutôt sur la réserve. Comme pour le Warbringer Nemesis avant lui, je me disais qu'il me fallait attendre de voir ce que les fans en feraient avant de porter un jugement définitif.

Il s'avère que même si la figurine n'est toujours qu'en pré-commande au moment où j'écris ces lignes, certains happy few ont eu le bonheur de la recevoir en avant-première.

C'est le cas de Richard Gray dont vous pouvez admirer l'oeuvre ci-contre.

On passera sur la qualité de la peinture qui est absolument sublime pour s'arrêter sur la pose plus dynamique que celle adoptée pour les photos officielles. Comme vous pouvez le constater, le simple fait de mettre le titan en marche (surtout ne pas le faire courir !) le rend tout de suite beaucoup plus impressionnant. On l'imagine parfaitement avancer d'un pas lourd, écrasant tout sur son passage. Avec un peu d'infanterie sur le socle pour souligner encore plus l'échelle, cela aurait été parfait mais là je chipote un peu.

Monsieur le Warmaster, vous êtes bô !