Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 avril 2021

Work in progress...

174647618_200771374934701_8727888358224877522_nPetit week-end frustrant. Oh, il fut productif et j'ai bien réussi à terminer la peinture de quelques figurines mais je ne peux pas vous les montrer ! ^^

Explications...

Comme lors des précédentes semaines, je me suis concentré sur les figurines en cours de peinture qui trainaient sur mon bureau et ce week-end je me suis penché sur le cas de deux unités d'Orques pour Valoris. Après avoir peint du 6mm (un Chevalier Adeptus Titanicus) et du 10mm (le chaman Gobelin Danse avec les Squigs pour Warmaster), le retour au 3mm a été un peu rude, il faut bien l'avouer. Mais j'ai vite repris mes marques et les techniques adaptées à cette échelle (ne surtout pas chercher à peindre les détails proprement, cela ne sert à rien ^^). Du coup mes deux unités Orques ont bien été terminées et sont désormais opérationnelles... pour le deuxième Geste de ma campagne de l'Oeil et de la Tour. C'est à dire que vous ne les verrez pas avant la fin de la petite campagne narrative actuellement en cours (les deux premiers affrontements sont disponibles ici pour rappel). C'est frustrant mais cela me laisse le temps de préparer leur présentation comme il faut...

Mais, ce week-end, je ne me suis pas contenté de peindre ces Orques pour mon projet Valoris. En parallèle j'ai également mis en couleur le reste de mes gabarits de blessures (j'avais peint les blessures légères, c'était au tour des blessures graves d'y passer) et j'ai bien avancé la peinture de mes deux hexagones de jungle (il me reste à traiter le socle lui-même). Une fois que ces hexagones seront terminés, je pourrai m'attaquer à la troisième bataille de ma campagne qui introduira deux nouvelles unités (une pour les Elfes et une pour les Orques) sur un champ de bataille qui commencera à prendre de l'épaisseur. :)

Et puis pour pouvoir dire que je n'avais pas que travaillé à l'échelle 3mm, j'ai modestement continué à monter mon héros Orque sur char pour Warmaster. Malheureusement j'ai été obligé de conserver le socle rectangulaire classique pour ce dernier car il ne rentrait pas sur mes grands socles ronds...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité