Après un petit détour par le 41ème millénaire (le compte-rendu de ma campagne narrative My Little Battlefield est en cours), j'ai repris les tests pour la prochaine bataille de ma campagne de l'Oeil et de la Tour pour Valoris.
Comme lors de mes précédentes parties (je vous en parlais ici), je me suis pris une nouvelle rouste par les Orques qui, pour cette bataille rangée, sont en surnombre (50 points contre 40 pour mes Elfes). Mais cette fois-ci j'ai fait preuve d'une meilleure résistance et si les dés m'avaient été un peu plus favorables j'aurais certainement pu l'emporter. Malgré cette défaite, j'ai passé un excellent moment et j'ai pu oublié le temps d'une grosse heure de jeu à quel point je suis frustré par la crise sanitaire qui nous empêche de jouer normalement.
J'espère finir ce week-end les deux derniers hexagones de jungle nécessaires pour transformer une partie du champ de bataille en 3D, du coup je pense que la prochaine fois je pourrais enfin jouer la partie qui fera l'objet du rapport de bataille et dont le résultat influencera mon récit !
Et puis il me sera enfin possible de vous dévoiler les deux nouvelles unités participant à cet affrontement (depuis le temps qu'elles sont peintes, il sera temps !). \o/