176903348_796821250944932_4773602016087449671_n_002Petit week-end de modélisme même si je n'ai pas complètement gardé les mains dans mes poches.

Outre la peinture de mes deux hexagones de jungles pour Valoris, j'ai monté et sous-couché un hexagone de colline pour tester la mise en couleur de ce type de terrain (souvent c'est un terrain infranchissable puisque la plupart de mes scénarios sont issus de l'application Battlelore Command dans laquelle les collines ne sont pas gérées).

Je voulais également commencer la mise en couleur de ma formation Terminator Epic Armageddon et je me suis aperçu au dernier moment que je n'avais pas prévu de socle de personnage pour pouvoir y ajouter un Chapelain si je le désirais (en fait c'est absolument indispensable pour ce type de formation qui est principalement utilisée en assaut). Comme je veux tout peindre à la chaîne et éviter d'avoir à peindre ensuite ce socle supplémentaire, je l'ai monté, texturé et sous-couché pour qu'il en soit au même stade que ses petits camarades. Le vrai travail commencera donc le week-end prochain avec les premiers brossages à sec et lavis...

Enfin j'ai continué (très tranquillement) le montage de mon Héros Orque sur Char à Warmaster et j'ai commencé celui du Dreadnought Vanguard Miniatures qui me servira de Croiseur (classe 4) à Battlefleet Gothic Commander. Pour terminer celui-là, va falloir tiger !

J'ai également fait une petite entorse à ma règle de modélisme du moment, à savoir terminer tout ce qui que j'ai entamé et qui traîne sur mon bureau avant d'attaquer autre chose, en sortant mes figurines d'Orks pour My Little Battlefield, je vous en dirai plus dans une note indépendante.